Transformateurs econergetiques à des prix imbattables ainsi q'une livraison rapide. ”
fax1.800.267.7376

Information pour les commandes

- Marcus accepte les commandes nationales et internationales.

- Service exceptionnel a la clientèle

- Expédition des commande le même jour ou le jour suivant

- Nous apprécions travailler avec vous



Catalogue Des Transformateurs Marcus

La compagnie Marcus fabrique une large gamme de transformateurs, incluant les transformateurs de distribution a type sec, les transformateurs de contrôle industriel, les autotransformateurs, et les réactances. Faites vos recherches ici pour trouver un model spécifique ou visiter notre catalogue détaillé afin de trouver le produit qui convient le mieux à vos besoins. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, consultez notre section sur mesure ou contacter nous pour nous expliquer vos besoins spécifiques.

Transformateurs de distribution à type sec


Les Transformateurs de distribution de type sec Marcus sont facile à installer Et vous offrent de nombreux avantages comparés aux autres marques. Ils sont construits de façon compacte afin d'utiliser le moindre espace au sol ou au mur et ils sont tous fournis avec les supports murales ou pour le plancher.
Visiter notre catalogue de transformateurs de distribution.

Transformateurs de contrôle industriel


Pour l'installation dans un cabinet ou panneau électrique, sélectionnez soit notre type ouvert (MO) avec bornes a vis standard, ou le type (MTB) avec bloc-fusibles, ou le style (MTS) secure-doigts coquillé. Pour les applications autonomes nous offrons le type fermé (MC) ainsi que le style (MEC) encapsulé en époxyde pour l'installation dans les requérant une protection supérieure.
Visiter notre catalogue de transformateurs de contrôle.

Autotransformateurs


Les autotransformateurs sont souvent choisis comme alternatif économique aux transformateurs de distribution quand l'isolation entre la source primaire du courant et la charge secondaire n'est pas requise. Ils sont utilisés afin d'adapter la tension de la source à celle de requise par l'équipement, en utilisant de connexion a partir d'un enroulement commun. De cette façon, la grosseur physique ainsi que le poids sont réduits. Visiter notre catalogue d'autotransformateurs.

Inductances de Ligne


Après plusieurs décennies d'expérience Marcus vous offre une vaste gamme de réactances fiables convenant à tous les besoins. Nos réactances disposent de l'isolation résistante à la chaleur, une basse dissipation de chaleur, l'élimination de la saturation en vertu des surcharges extrêmes au double de la puissance du courant. Visiter notre catalogue de réactances.

Transformateurs faits sur mesure


Don't see what you're looking for? Marcus can build what you need, usually within 7 days.
Commander les transformateurs fait sur mesure de distribution
Commander les transformateur fait sur mesure de contrôle

Est-ce votre premier achat chez Marcus? Chez Marcus, nous utilisons notre technologie Watt+Plus tm à travers la fabrication assurant un rigoureux contrôle de la qualité de bout en bout. De plus, nous vous offrons un excellent service a la clientèle. Apprenez plus au sujet de notre qualité / Comment choisir un transformateur Marcus.

 



Nous acceptons les commandes nationales et internationales, Contactez-nous maintenant!
© Marcus Transformer. Tous droits résérvés

Energy-Efficient Transformers at Excellent Prices with Fast Delivery ”
fax1.800.267.7376

ORDER INFORMATION

- Marcus accepts national and international orders.

- Outstanding Customer Service

- Shipping Same-day or on Next Business Day

- We appreciate your business



Marcus Transformers Catalog

Marcus manufactures a wide range of transformers, including dry type distribution, industrial control, auto transformers and line reactors. Search here for a specific model or scan our detailed catalog to select the product that best suits your needs. If you can't find what you're looking for, check our custom made section or contact us for your special requirements.

Dry Type Distribution Transformers


Marcus dry-type distribution transformers are easy to install and offer advantages over competitive brands. They are compact to save scarce floor or wall space and are all supplied with wall or floor brackets and channels. Check our Dry Type Distribution Transformers Catalog.

Industrial Control Transformers


If the unit will be installed inside a cabinet or panel, choose our option style (MO) with standard screw terminals or with terminal block (MTB) or the finger safe encapsulated model (MTS). For standalone installations, we have the closed type (MC) and an epoxy encapsulated model (MEC) for harsh environments.
Check our Industrial Control Transformers Catalog.

Auto Transformers


Auto transformers are often chosen as an economical alternative to distribution transformers when electrical isolation between the primary power source and the secondary load is not required. They are used to match the supply voltage to the specific equipment voltage required and do so by tapping off of a common winding, therefore reducing both the size and the weight of the transformer. Check our Auto Transformers Catalog.

Line Reactors


After decades of experience, Marcus offers a vast array of trouble-free line reactors to meet any customer's needs. Marcus reactors feature heatproof insulation, low heat dissipation and most importantly, elimination of saturation under extreme overloads at double current value. Check our Line Reactors Catalog.

Custom Transformers


Don't see what you're looking for? Marcus can build what you need, usually within 7 days.
Order Custom Dry Type Distribution Transformer
Order Custom Industrial Control Transformer

Buying from Marcus for the first time? Marcus employs its advanced WATT+PLUSTM technology in manufacturing, ensures rigorous quality control from start to finish and offers excellent customer care. Learn more about Marcus Quality / How to choose a Marcus transformer

 



We accept national and international orders, Contact Us Now!
© Marcus Transformer. All rights reserved